dimanche 30 juin 2019

Jour 66 - 30/06/19 - repos

Malgré le fait de dormir à 5 dans la même pièce, j'ai pu dormir jusqu'à 8h30. Petite douche en sortant du pieu, puis direction le centre de Mammoth pour le petit dej'. Le village a un système de trolleybus gratuit, c'est bien pratique pour le SDF que je suis ;-). Avec la team on se trouve un café qui sert encore des petits dej'. Il est temps de se faire plaisir. Deux bagels, un bacon et un saucisse, et un bon petit Irish coffee pour faire passer tout ça ! La journée se poursuit avec le train train de day off habituel: lessive, burger, et ce soir on se fait apéro et barbeuc au camping. Le tout bien arrosé de bière. En pleine préparation du feu on entend les gens s'affoler... Je lève les yeux, il y a un ours à 20m qui se balade tranquille. On dirait vraiment une grosse peluche, mais la peluche elle va juste détruire une des tentes de campeurs devant nos yeux. Après quelques cris et sifflements, la bestiole s'en va. Gros barbecue pour terminer la journée, le tout arrosé de bières. Ça va faire pipi cette nuit!




5 commentaires:

  1. Et alors le duel avec l'ours ? Je te connaîtrais pas aussi bien je jurerais que tu évites les combats ! En plus maintenant que tu es team captain tu as une street cred à entretenir ! 😉

    RépondreSupprimer
  2. T'es sûr que c'était pas un lapin adulte ?

    RépondreSupprimer
  3. Je me suis renseigné, il s'agissait d'une soirée ours organisée par le camping. C'est le gérant du camping qui s'était déguisé.

    RépondreSupprimer
  4. Mais on pense au pauvre gars qui vient se perdre sa tente ^^ rip

    Flocaca

    RépondreSupprimer
  5. Un an après j'ai la même réaction je ne suis pas originale comme fille... je suis triste pour le mec qui a perdu sa tente et j'imagine son blog avec les commentaires de sa famille et ses amis "oh non comment tu vas faire pour dormir maintenant?" "C'est terrible Bob mais heureusement que tu n'étais pas dedans" "à l'avenir tu lavera tes chaussettes qui sentent le fromage car ça attire les ours" ... ce genre de choses ^^
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer