samedi 29 juin 2019

Jour 65 - 29/06/19 - 15mi (puis 3mi hors trail) - Total: 903mi

Levé 5h, départ 6h, l'objectif est de faire 18miles pour rejoindre la ville de Mammoth. Ça commence par une grosse montée. Le soleil éclaire les crêtes. Très vite on se retrouve dans la neige et on longe de beaux lac gelés. Au sommet de la première ascension de la journée je fais le calcul: 3,5mi en 2h. La journée va être très longue je sens... La descente est heureusement plus rapide. Nouvelle montée et paf, je passe les 900 miles! Ça fait plaisir parce que ces derniers temps, bien que les journées soient longues, y a un peu la sensation que ça avance pas trop. Petite bouffe le midi. Il reste 3 miles pour arriver à la jonction qui quitte le PCT. Tout va bien, je suis avec Mummy, il nous reste maintenant encore 3 miles pour rejoindre le parking pour rejoindre Mammoth, sauf que là, et bien on trouve quasiment aucune trace et on se perd. On va mettre pas loin d'une heure pour retrouver le sentier. La neige molle n'aidant pas, on arrivera vers 17h au parking. Les autres se seront aussi perdus... J'irai me baigner un coup dans le lac pour me requinquer et on tentera de faire ensuite du stop sans réussite. On finira par appeler un uber. Une locale du coin, elle nous aidera à trouver une place dans le camping du coin et nous fera le tour de la ville. Petit burger et le temps de s'installer il est déjà presque minuit. On est claqué. Au lit... Demain grasse mat'.





























5 commentaires:

  1. Bon le Uber c'est un peu tricher mais je te l'accorde 😉 900 miles mecton bravo ! Encore un gros coup de fesseps avant la moitié mais t'es sur la bonne voie (même s'il n'y en a qu'une). Le cadre pour la baignade est splendide, même si l'eau ne doit pas être aussi confortable que dans le désert 😉

    RépondreSupprimer
  2. Courage gros, ça avancera plus vite d'ici quelques jours !

    RépondreSupprimer
  3. Ouaiiiiiiis !!!!! 900!

    Oui c'est tout ce que j'avais à dire pour ce jour ^^

    Flocaca

    RépondreSupprimer
  4. Que dire à part répéter encore et encore à quel point je suis admirative de ce que tu as accompli ! Je suis très fière de toi!
    Ouais ya pas vraiment de contenu dans ce message mais faut croire que j'ai jamais d'inspi les 29 juin :p (cf message de 2019)
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer