mardi 18 juin 2019

Jour 54 - 18/06/19 - Repos


Hôtel California, c'est vraiment le lieu de repos que j'ai le plus apprécié jusque-là. Bon ça a ronflé fort dans la chambre mais avec les bouchons j'ai pu dormir jusqu'à 7h30. Comme je disais, c'est un endroit où il est possible de se détendre car tout est fait pour faciliter la vie de la population qui loge ici, soit des hikers, des climbers et autres amoureux de la montagne. Y a qu'à voir la déco... La journée se déroule tranquille, pieds nus sur de la bonne moquette à mater une infime partie de l'immense collection de VHS (trop bon le coté nostalgique). Les gens ont bien changé aussi je trouve, la Sierra a bien écrémé le nombre de personnes et c'est pas fini. Beaucoup de ceux qui sont arrivés jusqu'ici sautent une partie des montagnes les plus enneigées. Ils annoncent beau temps pour les jours à venir et le fait de savoir que je serai encore plus seul me donne encore plus envie de repartir. Donc comme je disais, journée de repos routinière: douche, lessive, siestes, 1,5L de glace, burgers, courses pour les 8 jours à venir (plus un de secours). Il y a même des vélos à disposition pour se déplacer en ville. Le gérant nous offre hot dog et Mr.Freeze. Bref, c'est repos avant de retourner demain dans ces superbes montagnes encore saupoudrées de cet or blanc qui les habille à merveille. Un dernier burger en ville et au lit.























6 commentaires:

  1. Back in the game champion ! C'est du repos bien mérité ça ! J'espère que t'en a profité pour remater des classiques...oh mais que vois-je ? Oh non ! Pas encore eux ! Je hais les momies !

    RépondreSupprimer
  2. Y'a vraiment eu un "Maman j'ai raté l'avion 3" ?!

    RépondreSupprimer
  3. Such a lovely place 🎶 welcome to the hotel California ! Il porte bien son nom !

    RépondreSupprimer
  4. Hotel California:
    La chanson qui dure plus de six minutes, un record pour l'époque, la fuite d'un individu, enfermé entre les quatre murs d'un hôtel, qui s'avère en réalité un centre de désintoxication dont il ne pourra jamais sortir. Comme le chantait l'artiste: «You can check out any time you like/ But you can never leave» («Tu peux quitter l'hôtel quand tu veux/ Mais tu ne pourras jamais partir»).
    Eh bien c'est un joli choix mon fils !!!

    RépondreSupprimer
  5. Yavait pas un film avec le titre "Blackass"? ^^
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer