lundi 17 juin 2019

Apparté tétés (30 Juin)

Yo tout le monde ! Bon je suis à Mammoth lake. Tout va bien. Je voulais mettre mon blog à jour mais le réseau est moisi ici... Et puis je suis en train de boire plein de bières... Des bisous à tous. La vie est belle en plus j'ai acheté des supers chaussettes et une super coiffe dans un espèce de Emmaüs. Bisous ¡!!!!!!!!!!





13 commentaires:

  1. J'adore ce mec, ses blagues sont trop drôle !

    RépondreSupprimer
  2. Tu vas finir par boire que de la Budweiser maintenant, attention gros ...

    RépondreSupprimer
  3. J'adore le mec qui a écrit le commentaire positif sur les blagues de l'autres mecs. Ses commentaires sont pertinents !!

    RépondreSupprimer
  4. Allez profite pendant qu'il y en a qui bosse :) �� et en plus il fait chaud rrrrrrrrrrrrrr :) �� �� ��

    RépondreSupprimer
  5. Attention aux chasseurs avec ta coiffe !!!
    Bises de Touraine et bon courage à toi

    RépondreSupprimer
  6. Mes aïeux, quelle histoire cette Sierra Nevada ! Bisous copaing !

    RépondreSupprimer
  7. Article vu dans "Science et Vie".
    Découverte d'un nouveau spécimen.
    Le Jojo : plantigrade mi-homme mi-ours découvert en Californie dans la Sierra Névada. Il est reconnaissable à sa tête d'ours et ses pattes arrières rouges.S'adapte aussi bien au climat chaud que froid et à tendance à se déplacer dans le sens Sud Nord.Pendant ses pauses est très attiré par la bière.
    ATTENTION DANGER SI VOUS LE RENCONTREZ.
    Photo du spécimen ci-dessus prise pendant son repos.

    RépondreSupprimer
  8. Fais attention à l'ourse en chaleur qui va te prendre pour un mâle dominant après une semaine sans douche. Pense à Brassens et gare à l'ourse. Bravo pour ton périple initiatique, par moment on croirait lire du Jack London. Ce soir on boira à ta santé avec tes parents

    RépondreSupprimer
  9. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  10. Le mec est assorti de la tête aux pieds... je suis choquée par tant de beauté !

    RépondreSupprimer
  11. Coucou mon petit Jojo ça y est je suis à jour enfin ... j'étais à la ramasse et j'ai raté presque 20 jours de blog ou plus je ne sais même plus haha bref je pense quand même à toi quand je révise les pas de valse :p
    Quelle aventure !! Tes photos sont sublimes (à moins que ce soit les paysages et du coup toi tu n'y es pour rien ^^)

    Gros bisous à partir de mnt je reviens au commentaire quotidien ;)

    RépondreSupprimer