mardi 4 juin 2019

Jour 40 - 04/06/19 - repos

Comme son nom l'indique j'ai pris un jour de repos à Ridgecrest. Qui dit repos dit ne RIEN faire, donc je vais juste vous faire un listing de ma journée. Vous pourrez vous créer votre propre histoire si vous le voulez!

- sieste
- chaleur, plus de 40°C
- sieste
- climatisation bruit de tracteur
- sieste
- film Arthur (je sais plus le nom, mais le moisi avec le combat sur le lac gelé face aux saxons) Terminator 4, Kingsman 2
- sieste
- hamburgers avec plein de cheddar dégoulinant, glace d'1,5L, pizza
- sieste
- douches
- sieste
- lessive
- sieste
- apéro
- sieste
- check des rapports d'enneigement de ce qui m'attend dans les prochains jours dans la Sierra.
- sieste

Sur ce je vous laisse, car j'ai énormément de choses à ne pas faire ( j'ai le droit, j'étais malade ;-) ). Petite pensée à ceux qui bossent.
Ah ouais et vu que c'est la journée de la feignasse, je n'ai fait aucune photo! Donc je vous en mets une que j'ai pas postée. Un joli coeur avec mon pipi.


7 commentaires:

  1. Je ne suis pas sûr de ce qui te fatigue le plus entre la marche et la digestion d'1L5 e glace 😆 Reposes-toi bien avant la vraie montagne ! (PS: "Mon visage est la dernière chose que tu verras sur cette terre" King Arthur il est génial !!!)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Comment il ose parler mal du Roi Arthur ! Vasy viens Antoine, prends un billet d'avion, on va lui enfouir le visage dans une pizza figeacoise pliée en deux !

      Supprimer
  2. Nan mais t'as pas encore chopé la chiasse avec tes litres de glace ?

    RépondreSupprimer
  3. Cette photo m'a ému, elle est devenue l'arrière plan de mon téléphone.

    RépondreSupprimer
  4. T'aurais pas oublié une ou deux siestes entre les films et les doucheS? Haha
    Tu es un merveilleux artiste du pipi en tout cas :)
    Je t'aime!

    RépondreSupprimer