samedi 8 juin 2019

Note informations - 08/06/19

Coucou tout le monde, je suis arrivé à Kennedy Meadows au mile 702, mais c'est vraiment pommé, alors je n'ai quasiment pas de réseau, donc pas assez pour mettre le blog à jour. Pour info je repars lundi pour au moins 7 jours, me taper du gros sommets donc je ne pense pas pouvoir mettre à jour non plus d'ici là. Pas d'inquiétude les amis. Bientôt des jolies photos enneigées. Bécots.

9 commentaires:

  1. Bisous, calin, et putain quelle aventure !

    RépondreSupprimer
  2. Bon courage mon Jojo, profite de la solitude et de la nature ! ça a l'air superbe Kennedy Meadows de ce que montre google !

    RépondreSupprimer
  3. Allez walk jojo walk and climb :)

    RépondreSupprimer
  4. Champion !!! Fais gaffe au Migou quand même 😉

    RépondreSupprimer
  5. Wahou bravo ! Même avec une maladie sur le parcours, tu traces comme un cabris dis donc ! On attends impatiemment le reste de tes aventures et surtout les photos de neige 🤩 Profites bien 😘

    RépondreSupprimer
  6. Ça mérite bien une crêpe tout ça !

    RépondreSupprimer
  7. Enfin la fin du désert, GG copain ! J'espère que tu vas kiffer ce changement de paysage, Google me dit dans l'oreillette que "wallah c bo" (oui j'ai installé Googledu13). Bon courage !

    RépondreSupprimer
  8. Bon chance camarade ! (ouais tu dois avoir bientôt fini et je suis à la ramasse !)

    RépondreSupprimer
  9. Bon, ça fait 10 jours là. Hop hop hop !

    RépondreSupprimer