mercredi 19 juin 2019

Jour 55 - 19/06/19 - 5mi hors PCT

Grasse mat' jusqu'à 8h30. Gros petit dej'. Je répare mes crampons, customise mes lunettes en mode glacier, règle encore deux trois choses, pèse mon sac (25,7 kg), un dernier repas (on se fait des pâtes carbonara!) et petite sieste en attendant notre uber pour retourner au sentier. Le but du jeu va être de repasser le col d'il y a 2 jours pour rejoindre le PCT. Vu que c'est déjà l'après-midi mon équipe et moi allons juste grimper un peu pour nous avancer un peu et attaquer la partie enneigée demain matin tôt. On arrive au parking du sentier, on remercie notre chauffeur et c'est parti pour une courte montée... mais avec une sac qui me donne l'impression de porter une machine à laver. Heureusement je vais dès ce soir commencer à l'alléger en tapant dans les réserves. On arrive au petit lac repéré il y a 2 jours, ce sera notre lieu de bivouac après une petite heure de marche. On pose les tentes et je m'envoie une petite baignade dans le lac à l'eau glacée dans lequel se jettent 2 jolies cascades. Séchage au soleil sur une dalle de pierre qui a gardé la chaleur du soleil, petite pose de bodybuilder et à la bouffe! On reprend les bonnes habitudes avec un bon purée+thon des familles. Aller, au lit, demain debout avant l'aube!



5 commentaires:

  1. Et oui mais je te reconnais bien là à vouloir ton petit électroménager à disposition même en haute montagne...frimeur 😉

    RépondreSupprimer
  2. Ça buuug je peux plus écrire !!!

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Ah bah si tiens ...
      Je disais donc

      En lisant "pose bodybuilder" je m'attendais à une photo... Je suis si frustrée!!
      Flocaca

      Supprimer
  3. Aujourd'hui j'ai eu droit à une photo pose de bodybuilder et je suis trop contente :D
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer