dimanche 9 juin 2019

Jour 45 - 09/06/19 - Repos 2/2

Re petit dej' avec pancakes "all you can eat". Aujourd'hui le but sera de réussir à tout faire rentrer dans le sac, soit les 7 jours de bouffe, la boîte à ours, les crampons, le piolet, la polaire supplémentaire, et le sac à viande en thermolite pour les nuits dans la neige. Je ne galère finalement pas trop à tout faire rentrer, mais il en fallait pas plus. Le sac pèse pas mal par contre, on me propose de me le peser, je crains un peu de mettre un chiffre sur le monstre que je vais devoir porter... Résultat: 21,6kg.... Sans l'eau. Ça va piquer, heureusement maintenant il y aura de nombreux ruisseaux et de la neige. Je porterai donc 1 à 2 litres d'eau. Rarement plus je pense, enfin j'espère, sinon je vais me trainer comme un vieux. Vers midi je pars pour le général store. Il est beaucoup plus près du sentier que là où je suis. Il font aussi des burgers et il y a de la place pour mettre la tente. Après avoir été emmené là-bas avec d'autres hikers dans la benne d'un pickup, les cheveux au vent (oui ça repousse), je me commande direct un double cheese, faut faire des réserves avant le froid. Le reste de la soirée sera tranquille sur la terrasse, à recharger l'électronique, manger une glace, siroter une bière, le tout sur fond de musique country. Je me couche pas tard, demain je compte partir tôt.






8 commentaires:

  1. Repos bien mérité, quand on sait ce qui t'attend!!!

    RépondreSupprimer
  2. Superbe salle de cinéma ! Ça donne envie de mater Tremors en ayant collé des moustaches sur l'écran !!! Bon courage pour la haute montagne !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Trop bien, ça te file envie de faire la même sur ta terrasse à moustiques non ?

      Supprimer
  3. PS : J'ESPÈRE QUE TU AS BIEN LU TON NOUVEAU TESTAMENT !!!!

    RépondreSupprimer
  4. Qu'il est beau le jojo

    RépondreSupprimer
  5. Ils t'ont pas demandé de réparer la connectique VGA dans leur "salle de projection" j'espère ?

    RépondreSupprimer
  6. Une bonne journée pleine de confort :)
    Vivement la difficulté on se fait chier là :p
    Je t'aime!

    RépondreSupprimer