samedi 8 juin 2019

Jour 44 - 08/06/19 - Repos 1/2

Réveillé par la chaleur dans la tente. Il est 7h30. C'est pas grave dans une demie heure c'est petit dej' au Grumpy, avec pancakes à volonté! Je m'éclate tellement le bide que je retourne faire une sieste direct. Le reste de la journée consistera à faire une lessive, se doucher et acheter la nourriture pour les 7 premiers jours dans la Sierra. On se terminera la soirée avec plusieurs packs de bières. Avec toutes ces bières il aurait été bète de ne pas faire un jeu à boire... Initiation au gros poulet. Ça été une bonne rigolade. Je sens que je vais pisser toute la nuit avec ces bêtises...










8 commentaires:

  1. "OK. If you do a six, you are Big Chicken you know ? If it is a four it is a rule ! But be careful it is forbidden to cancel rules because it is non funny !" 😆

    RépondreSupprimer
  2. En passant très vite sur le pot j'ai cru que c'était ton corps dodu et bronzé qui tapait la pose sous le panneau avec le chapeau. Voilà. Heureux d'avoir lu ce commentaire ?

    RépondreSupprimer
  3. Le mec a réussi à faire un gros poulet perdu sur la côte ouest des USA, t'es mon héros !

    RépondreSupprimer
  4. wha Jojo, bravo pour ton gros poulet U-S !! petite pensée Angevine.
    Ps : ton kiwi croisé virus du sida allias couille de troll, ça ressemble bien au fruit de la datura. t'aurais pu en garder pour en jeter sur les ours, en self-defense bien sur!
    Tu nous fait rêver avec ton aventure.
    Bisous mec.
    Ana et Alex.

    RépondreSupprimer
  5. Haha c'est marrant j'ai parlé de gros poulet aujourd'hui... mangé une crêpe (ça se rapporche du pancake) et j'ai fait une sieste, une lessive et pris une douche... c'est incroyable comme faille temporelle !! C'est fou.
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer