dimanche 2 juin 2019

Jour 38 - 02/06/19 - 16mi/26km - Total:638mi/1021km

Je me réveille en pleine nuit. J'ai faim. Je mange en me disant que c'est plutôt bon signe.
Je commencerai ma journée vers 7h après un petit déj. Je sens que la forme revient bien. J'enchaîne quelques miles et vois au fond d'un talweg une sorte de bus tout rouillé. Je m'arrête direct. Ça vous rappelle rien un vagabond qui meurt à cause d'un truc dont les symptômes ressemblaient aux miens ahah. Je ne peux pas laisser passer une chance pareil. Je traverse cactus et buissons (passe à côté d'un énorme trou) et atteint le bus. Je fais le tour. Il est trop classe. Si j'avais su j'aurai pioncé dedans! Une petite photo pour immortaliser mon moment Into the wild à moi et c'est reparti, le sourire aux lèvres. Je finis une première grimpette puis attaque la descente, et bim ! Un magnifique 1000km sur le sol. Tout ça remonte le moral avec ces jours difficiles. J'arrive ensuite à la deuxième water cache. Mon ami au crâne brillant d'hier m'a confirmé qu'il y avait plein d'eau. Je me ravitaille et attaque une grosse montée au moment où, comme hier, de gros nuages fleurissent dans le ciel. Parfait ça cache le soleil brûlant. J'avance bien, me prendrai une averse puis une trouée fera passer quelques rayons pour me faire sécher et surtout bien transpirer. Je mangerai au sommet en compagnie de Mummy, qui se remet bien aussi, et Pigpen un suédois. On fini de manger quand l'orage se met à gronder au dessus de nos têtes. Je ne traine pas et redescend rapidement des crêtes. Je complèterai donc mes 16miles prévus rapidement. J'ai les jambes pour continuer, mais je me suis promis de me poser un peu aujourd'hui et de profiter de ma soirée, chose que je n'ai pas vraiment eu l'occasion de faire ces derniers jours. Demain j'irai en ville pas forcément que j'en ai besoin logistiquement mais je vais essayer de me trouver un petit motel pas cher. Me ferai une bonne nuit de sommeil, chinois à volonté, mettre enfin le blog à jour et surtout doooouuuuucccchhheee (vous avez vu l'état de mes pieds?).




























13 commentaires:

  1. First ! (voilà c'est tout je reviendrai plus tard faire un vrai commentaire intéressant... ou pas !)

    RépondreSupprimer
  2. Eh bien quelle histoire ! (ok c'était juste une gastro, mais ça prend d'autres proportions !) J'ai direct pensé à Into the Wild (quand t'as dit que t'étais malade). Enfin tu vas me faire le plaisir d'aller manucurer tout ça au prochain McDo !

    RépondreSupprimer
  3. C'est cool de lire que la forme revient ! ça devait pas être le meilleur moment / endroit pour être malade un chemin de rando !
    J'adore les pieds, on dirait que t'as des chaussettes de déguisement !

    RépondreSupprimer
  4. 1000km... ça commence à faire une trotte !

    RépondreSupprimer
  5. Fais en sorte que le remake de"Into the wild" se termine bien.

    Ta mummy (la vraie).
    Bisous et chapeau bas pour les 1000 miles.

    RépondreSupprimer
  6. Et bim !
    Musique d'ambiance : *Arrival To Earth - Steve Jablonsky (Transformers Soundtrack)*
    Ca y est t'as fait 1000 bornes ! Le quart du job ! Le galopin du trail quoi ! Bon du coup ça fait un peu le gars qui peut pas trop boire parce qu'il ramène les autres en voiture, mais en vrai c'est MEGA CLASSE !

    RépondreSupprimer
  7. 1000km!!! moi avec mes 3fois 5km par semaine j étais contente je suis toute petite à côté de toi bravo

    RépondreSupprimer
  8. Attends !? Tu te remets d'une intox alimentaire et tu vas au chinois à volonté ?!

    RépondreSupprimer
  9. Pour tes 1000km pas de commentaire désobligeant ! Félicitations 🎈🍾

    RépondreSupprimer
  10. Trop classe le bus, je peux pas m'empêcher de penser à Dimit' en le voyant !

    RépondreSupprimer
  11. Ce bus, avec des leds, dans notre futur jardin !
    Je t'aime!

    RépondreSupprimer