mercredi 31 juillet 2019

Jour 97 - 31/07/19 - 23mi/37km - Total: 1494mi/2390km

J'ai du mal à me lever ce matin. Départ vers 6h15. Pas grand chose à raconter, ça sera une journée sans: sans beaucoup de vue (quasiment tout le temps dans la forêt), sans trop de photos du coup, sans les jambes (je galère dans les montées), sans motivation. Je ferai malgré tout 23miles avant de jeter ma tente dans un lacet dans la dernière descente avant la prochaine ville. Je pense que la fatigue commence à pas mal s'accumuler, surtout que je n'ai pas beaucoup pris de repos ces derniers temps. Vaut mieux ne pas forcer et écouter son corps. Je fais une sieste de 1h30 sous ma moustiquaire et me fais un bon auto-massage des pieds. Demain je ferai les 8 miles qu'il me reste avant de rejoindre la ville de Dunsmuir. Je pense y passer la nuit histoire de bien reprendre. Allez je vais me faire un énième purée-thon après cette journée un peu moral dans les chaussettes (qui puent). Je me connais ça va revenir, et il me reste un peu moins de 200miles avant de quitter la Californie et rentrer dans l'Oregon, et ça, ça va faire plaisir!










9 commentaires:

  1. Alleeeeeeeeeeeeeez mon gars !!! T'as jamais été aussi près de l'arrivée ! Et en plus t'es un champion du coup tu va casser l'Oregon comme t'as cassé la Californie !

    RépondreSupprimer
  2. Allez on ce sort les doigt du cul blackkass et on ce remotive... On t'attends pour l'apéro :)

    RépondreSupprimer
  3. Courage,
    la Californie c'est bientôt fini
    et à toi l'Orégon.

    T'es le meilleur Jojo!!!

    RépondreSupprimer
  4. Allez courage pour la suite bientôt des nouveaux paysages
    La touraine

    RépondreSupprimer
  5. L'Oregon bientôt... dinguerie !

    RépondreSupprimer
  6. Tiens bon Jojo ! Ce que tu as déjà accompli est juste énorme !!!
    Je t'envoie toutes mes ondes de soutien et d'amour

    RépondreSupprimer
  7. Oh allez Joris tiens bon ! T’as le mental qu’il faut pour plier ce PCT plutôt 2 fois qu’une !!! Après un repos bien mérité à Dunsmuir ça repartira tout seul !

    RépondreSupprimer
  8. Tu es fort mentalement, je n'en doute plus une seule seconde un an après :)
    Je suis fière de toi! Tu m'inspires!!!
    Je t'aime !!

    RépondreSupprimer