mardi 9 juillet 2019

Jour 75 - 09/07/19 - 1,5mi/2,5km - Total: 1018,5mi/1630km

Aujourd'hui, repos mais surtout blog (je vais y passer pas loin de 5h), burgers, lessive et renvoi de la boîte à ours, ça y est elle n'est plus obligatoire à partir de maintenant ! Plus d'un kg en moins ! Je garde quand même piolet et crampons car aux dires des locaux il reste beaucoup de neige pour les 100 prochains miles... J'ai quand même hâte que ça s'arrête après plus d'un mois dans la neige je commence à avoir ma dose. Quelques courses  pour les 4 prochains jours et hop séance de stop pour rejoindre le col... C'est déjà la fin d'après midi donc plus grand monde va dans cette direction. Après presque 2h de stop un van s'arrête, un couple de jeunes bon gros hippies nous dit de monter. Le véhicule est aménagé, on sera 6 auto-stoppeurs à se serrer à l'arrière à moitié affalé sur le lit, trop bon. C'est parti, du gros blues à l'ancienne à fond et le camion qui galère comme pas possible dès qu'il y a une petite montée. On va bien se marrer! Une accolade pour se dire au revoir et c'est parti sur le sentier pour trouver un spot de bivouac. On trouvera notre bonheur pas loin avec un beau couché de soleil! Tite bouffe et au lit! Demain on reprend les bonnes habitudes.




4 commentaires:

  1. Et oui il y en a qui attendent avec impatience les aventures de jojo en Amérique pour leur pose du matin ;)

    RépondreSupprimer
  2. Alors Tony, toujours au lit ?
    C'est dimanche c'est la grasse mat.
    Et pendant ce temps de l'autre côté de l'atlantique y en a un qui doit ronfler.

    RépondreSupprimer
  3. Est-ce que les mecs du van avait des vêtements typés années 70 et un chien nommé Scooby Doo ? Allez courage mecton encore un dernier coup de cul avant la fin de la neige 😉

    RépondreSupprimer
  4. Je suis quand même curieuse de voir à quoi ressemblait la boite à ours ^^ on ne saura jamais :o

    Je t'aime !

    RépondreSupprimer