mercredi 17 juillet 2019

Jour 83 - 17/07/19 - 22,5mi/36km - Total: 1180mi/1888km


Départ vers 6h, me souvenais pas qu'il y avait tant de moustiques hier soir...l'alcool ça inhibe. Bref ça commence par une montée jusqu'au Castle Pass. Puis petite redescente jusqu'à un magnifique petit refuge, allez il faut bien y faire un tour. J'adore l'odeur de feu de bois qui peut régner à l'intérieur de ce genre de cahute. Il y a un registre, je le signe et repars après quelques photos, au vu des bâtons à l'entrée ça doit encore pioncer à l'étage. Le reste de la journée sera une succession de montées et de descentes. La seule anecdote que j'ai à vous proposer c'est lors de l'avant dernière grimpette, un magnifique geai bleu (allez voir à quoi ça ressemble) s'envole et laisse au sol juste devant moi une très jolie plume. Je prends ça comme un signe et la rajoute à la "customisation" de mon bâton. Après un peu plus de vingt miles je décide de poser ma tente, il me restera une quinzaine de miles demain pour rejoindre Sierra City et si je me lève pas trop tard je devrai pouvoir y être pour midi. Sur ce, bouffe et au lit.

Ah ouais, et il est vraiment temps que je prenne une douche là et les photos ne sont pas à la hauteur de la moitié de la vérité !

Et un dernier partage culinaire: avocat/chips saveur barbecue, un régal, par contre salami aux trois poivres/m&m's faut pas faire ça...

Ah bah mise à jour, j'ai été rejoins par un québécois et un américain, du coup on s'est fait un feu et on s'est fait cuir des bouts de salamis au feu. Bonne soirée!
























6 commentaires:

  1. L'alcool ça imbibe plutôt non ? Ça va t'as pas l'air trop sale. La fourrure rouge sur les pieds c'est juste un peu bizarre mais ça va bien avec ta tignasse de vieux sage ! Je prends note des conseils culinaires...

    RépondreSupprimer
  2. Et nous pendant ce temps là on se mange des supers brochettes
    .Pour le geai bleu il ne présente pas de dimorphisme sexuel et c'est l'emblème de l'équipe de baseball de Toronto.

    RépondreSupprimer
  3. Je comprends rien à ton bâton, il a pris Tchernobyl ou quoi?
    En tout cas joli plume :)
    Flocaca

    RépondreSupprimer
  4. ça doit être quelque chose pour que tu ressentes le besoin d'une douche ! haha

    RépondreSupprimer
  5. Les geai bleus sont magnifiques ! Quel coup de bol :D
    (oui, j'ai bien conscience que la plupart de mes commentaires se résume à "ouaaah c'est beau").

    On attend les photos d'ours!
    Le bécot !

    RépondreSupprimer
  6. Note pour la Hongrie: ne jamais faire cuire un salami au feu de bois! C'est sacrilège !
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer