samedi 20 juillet 2019

Jour 86 - 20/07/19 - 25,7mi/41,1km - Total: 1249,7mi/1999,5km


Départ vers 6h, encore et toujours, mais le plaisir est (toujours) là ce matin, pas trop de moustiques, la tente est sèche, il fait beau et le profil de la journée est assez roulant. Ça commence par la fin de la descente de la veille. Le soleil commence à pointer son nez à travers les arbres, une petite BO du seigneur des anneaux et hop je suis dans l'ambiance. S'enchaînent quelques petites montées et descentes. Je double quelques personnes que je n'ai jamais vues. Malgré que l'on soit en forêt le sol est très poussiéreux, j'en ai plein les mollets, les fringues et le reste du corps.
Tiens, j'ai revu un serpent aujourd'hui, ça faisait un bout d'temps, une 30aine de centimètres et tout vert, très joli et très rapide. Ça me fait penser que je me suis fait la réflexion que je faisais moins de photos, pas parce que j'ai la flemme, mais parce que je passe peut-être 70% de mon temps en forêt et les vues dégagées aux sommets sont plus rares. Donc moi j'aime bien, il y a vraiment une ambiance avec le fait d'être entouré par ces arbres géants. Ça fait relativiser. Par contre en photo bah j'ai l'impression d'avoir vite fait le tour, après l'inspiration ça va, ça vient... Même chose pour mes récits, c'est un peu plus déconstruit, car rien de particulier à part les miles qui s'enchaînent. Bon en tout cas la dernière descente est longue et bien cassante pour les pattes, mais la petite récompense est là, Middle Fork Feather River. Un super torrent plutôt chaud. Je le traverse via un magnifique pont assez haut perché et plante ma tente sur l'autre rive, c'est l'heure d'une petite baignade (je vous fait une petite photo de mes mollets avant-après) !
Tiens, y'a un chevreuil qui boit sur l'autre rive, au soleil...
Bon je suis trop calé, les 2000 kilomètres ça sera pour demain matin, ça motivera pour le début de journée!

PS: y a bien un truc dont je rêve, là tout de suite (hormis un plat de lasagnes), c'est d'un coton-tige.

PS2: en direct live, il y a une espèce d'insecte qui a choppé une araignée sacrement balèze. C'est MMA sur la toile de tente!

















6 commentaires:

  1. "Mais monsieur, vous êtes sacrément bronzé !
    - Non non, je suis juste sale..."

    (p'tit joueur pour les 2000 Miles, vraiment, je sais pas ce qui me retient de prendre un avion et de venir de botter ton p'tit cul noir !)

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. 2000km, pardon, tu vois ça m'énerve ! :)

      Supprimer
    2. Chuis carrément d'accord !!! Bordel à 0,5km près !!! C'est quoi ces connerie BlackAss!! T'aurais pu dormir sur les 2000km!!
      Bisous
      Flocaca

      Supprimer
  2. Nous t'attendons pour le plat de lasagnes fait par ta maman.

    RépondreSupprimer
  3. Moi je trouve ça classe de s'arrêter à 1999,5km, ça fait empereur ! Tu envoie du rêve mais bravo pour la performance physique !

    RépondreSupprimer
  4. En somme une bonne journée qui finit par..... pu**iiin mais même pas tu passes les 2000km !!! Je rage encore un an après !!! Hahaha.
    Et j'espère que tu as eu droit à tes lasagnes en rentrant ;)
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer