dimanche 7 juillet 2019

Quelques vidéos (jour 74 - 08/07/19)

Ah oui, vu que ça serait pas mal de vivre avec son temps je pense me mettre un peu plus aux vidéos... Bon je vais faire quelques réglages pour la suite mais en voilà quelques une...













11 commentaires:

  1. Avec ces chutes tu peux prendre de bonnes douches

    RépondreSupprimer
  2. Haha la descente en mode Rasta Rocket c'est que du bon ! La vache les cascades te donnent pas envie de t'approcher trop près du bord 😱

    RépondreSupprimer
  3. Et je viens de capter : en fait t'as fait une compilation de vidéos qui filent envie de pisser 😆

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Hahaha j'étais au chiotte en regardant et en effet ça aide !!

      Flocaca

      Supprimer
  4. Vraiment superbes ces vidéos...des endroits fantastiques.
    Merci

    RépondreSupprimer
  5. Merciii! C'est déjà vraiment génial de te lire, de voir toutes ces photos, mais alors là super cerise on the gâteau :)

    RépondreSupprimer
  6. Maintenant je comprends pourquoi tu parles sans arrêt de torrents diluviens ! Impressionnant !

    RépondreSupprimer
  7. Oh c’est tellement différent avec les vidéos. Ça change et c’est cool 👍🏻

    RépondreSupprimer
  8. Tes vidéos sont un plus !!!
    Super on y est presque dans ton aventure.
    Mieux qu'un bon film d'aventure.
    Les tourangeaux

    RépondreSupprimer