vendredi 30 août 2019

Jour 127 - 30/08/2019 - Repos

J'ai réussi à dormir jusqu'à 7h30 malgré les trains et les autres campeurs. J'ai réussi à mettre le blog à jour, bref à part les courses je n'ai rien à faire, enfin une vrai journée de repos et glandouille, du coup bah vous vous doutez bien que ça va pas être folichon ce que j'ai à vous raconter... Je vais au store du coin me chopper de quoi petit dej', 3 muffins au chocolat et 1L de lait chocolaté surprotéiné et survitaminé (une sorte de nesquik pour bodybuilder). Je retourne au camping manger ça, puis je retourne faire une sieste, puis me réveille pour un burger pour midi. Je vais ensuite faire les courses, il y a tout ce qu'il faut. J'en profite pour changer mes 2 bouteilles d'eau, j'ai les mêmes depuis le départ et il était sérieusement temps de les changer au vu du dépôt qui s'est formé au fil du temps sur les goulots. N'aurait mieux pas valu regarder ça au microscope. Retour au camping, je trouve dans la hiker box une paire de chaussures en pas trop mauvais état et à peu près ma taille, je les prends car de toute manière celles que je porte actuellement ne vont plus tenir très longtemps... Je refais une petite sieste puis me réveille pour l'heure de l'apéro, petites bières, quelques chips et de la bonne discution de hiker (ça parle caca, miles et kilos en moins...). Chose moins drôle, l'un d'eux nous apprend qu'hier un hiker allemand du PCT est décédé. Un arbre mort lui serait tombé dessus lors de la traversée d'un pont qu'il nous faudra franchir dans quelques jours. On est tous sous le choc. On baigne tellement dans une atmosphère de joie ici que ce genre de choses ne parait pas possible. Forcément le reste de la conversation restera sur ce sujet. La soirée se terminera par un dernier burger et au lit. Demain ça rattaque tôt et fort!





6 commentaires:

  1. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
  2. Dur l'anecdote du compère allemand. Content d'avoir des news mecton en tout cas. Force et honneur pour la suite 😉

    RépondreSupprimer
  3. Bon, ça éveillera encore plus ton attention pour les derniers jours ! Be safe quand même.

    RépondreSupprimer
  4. Ce soir on a vu Wild...
    Je suis encore plus fière de toi quand je lis toutes tes aventures mnt! Et surtout contente que tu aies survécu pour revenir en France pour être avec moi!
    Je t'aime si fort !

    RépondreSupprimer
  5. Ps: j'ai gagné à On Mars !!! 115 à 73. Bisous !

    RépondreSupprimer