vendredi 23 août 2019

Jour 119 - 27mi\42km total: 2001mi\3202km

.Il a y a eu de la pluie une bonne partie de la nuit mais au matin tout est calme sous la tente. Tout est trempé, tant pis ça séchera plus tard il est temps de marcher. Il y a beaucoup de brume, ça annonce de jolies paysages dans ces terres volcaniques. Je commence par remonter une coulée de lave, au sommet les sommets cachés de la veille se dévoilent, c'est superbe! J'ai même droit à un arc en ciel dans ces paysages digne du Mordor. J'en prends plein les yeux, la vue, l'ambiance tout y est et je m'arrête toutes les 30 secondes pour prendre des photos. Le sentier est par moment bien casse pieds avec toutes ces pierres volcaniques. J'arrive à une route qui traverse les champs de lave et quitte quelques minutes le sentier pour rejoindre un observatoire construit dans les années 30 tout en pierre du coin, impressionnant et la vue en haut est encore une fois une merveille! Je repars et attaques 2 miles de montée dans ces cailloux abrasifs qui me poncent les chaussures à chaque pas. Après une descente plus roulante je fais ma pose midi au mile 1989... Mon année de naissance, petite photo pour immortaliser le moment. Je reprends une autre montée avec encore une incroyable vue sur le mont Washington, dingue cette montagne. Les miles s'enchaînent dans une forêt brûlée je reprends de l'eau dans une mare et rencontre un autre hiker, Ketchup. Je discute un bon quart d'heure avec cet américain, nobo comme moi. On repars ensemble puis après un bon mile, ça y est, nous y voilà... 2000 miles vingt dieux!!! Et chose incroyable il y a quelqu'un qui a même laissé des bières et des coca à côté. Ça doit être récent car il y a encore des glaçons autour. Trop bon cette bière des 2000. J'attends mes 2 autres compères DrChill et BeerDictator pour fêter ça, puis nous répartitions pour un petit mile jusqu'à la highway pour faire du stop et allez en ville. Il y a du trafic mais personne ne s'arrête, soudain un poids lourd en sens inverse ralenti. Un fille ouvre la fenêtre et me demande où on va je lui dit dan l'autre sens à Sisters, puis elle me dit OK et continue sa route. On blague avec les autres en disant que j'ai une touche. Et là 10 bonnes minutes après qu'est-ce qu'on voit débarquer dans notre sens le poids lourd de la fille. Elle s'arrête sur le bas côté, je vais jusqu'à la cabine. Elle descent de son engin et nous montre ou mettre les sacs, le mien je le sanglerai à l'extérieur par manque de place. Je monte sur la couchette arrière. La cabine est trop belle et Summer notre pilote tattouée de têtes de mort est trop cool. On discute bien. Trop calé derrière avec la musique. On arrive en ville et on lui propose de venir boire un coup avec nous. Elle est OK. On tourne un peu pour trouver la place pour garer le monstre. On ira boire une bière, elle nous racontera un peu sa vie, qui n'a pas été toujours très drôle, et je lui ferai écouter calling of lorme. Elle est fan direct ahah. Elle me dit écouter ça demain toute la journée dans son camion. Il est temps pour elle de repartir. On se dit au-revoir après une super soirée. De notre coté ça sera burger puis môtel, un peu de blog et au lit! Une journée extraordinaire!!!



























































12 commentaires:

  1. Et boooooooooom 2000 miles ! 2000 putain de miles !!!!! C'est fou ! (le lieutenant Fou ?) belle perf garçon ! Bière et accueil en camtar bien mérités (et beaucoup trop épiques) ! Encore Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Jojo le beau gosse et en plus il fait de la pub internationale.
    Au fait il sont ou les jour 117 et 118 (ou c'est moi qui les voie pas)
    Un très grand GG pour c'est 2000 miles, :)

    RépondreSupprimer
  3. Toujours beaucoup de plaisirs à te lire tu nous avais manqué !!!
    Bravo à toi tu tiens le coup.
    Bon courage pour la suite
    Bises de la Touraine

    RépondreSupprimer
  4. Chapeau champion !
    Belle performance !
    Profites bien des derniers 1000 kms !
    Crys

    RépondreSupprimer
  5. Bravo Black Ass, je savais qu'elle ne pourrait pas résister à ton charme frenchie savoyard.

    RépondreSupprimer
  6. Les routières américaines sont sympas.
    Et en plus Calling of Lorme est écouté dans une cabine de truck.

    RépondreSupprimer
  7. Putain il est beau ! Et une fan de plus! Merde! Faut un fanclub US.
    Bisous lapin !

    RépondreSupprimer
  8. Oh yeah ! Vous avez fait un concours de bras de fer avec Summer ? Perso, je tenterais pas ^^'

    RépondreSupprimer
  9. Les paysages, c'est dingue ! Limite la portion la plus impressionnante niveau couleurs !
    Trop trop beau le camion ! Quelle grande classe !! Madame Summer elle déchire !

    RépondreSupprimer
  10. Quand je serais grande je voudrais être Summer ! J’ai un avantage, j’aime déjà COL !!!
    Trop bien cette journée Joris ! Il n’en fallait pas moins pour les 2000 fucking miles. Bravo bravo

    RépondreSupprimer
  11. -In France we have a blague, it's "say Camion"
    -Camion
    -Pouet pouet

    Joris - 22 Août 2020 - Zebegény

    Je t'aime!

    RépondreSupprimer