Durant la descente je vais passer à côté d'un nombre incalculable de lacs, mais pas moyen de se baigner si je veux pas me faire aspirer tout mon sang.
J'arrive finalement en bas et sort du PCT pour rejoindre un camping qui accueil les randonneurs. Il y a un peu moins de 2 miles pour le rejoindre où il me faudra traverser une voie ferrée puis longer une route. J'y arrive enfin. Je me pose un peu et prends quelques photo de leur déco nain de jardin. Il y a un emplacement gratuit dans les bois pour les hikers du PCT. Je vais rapidement faire mon ravitaillement avant que le petit magasin du camping ferme (je tombe sur des Twinkies, ca me fait penser au film zombieland). Je prendrai aussi de quoi boire un petit apéro, faut savoir vivre quand même ! Je grignote pas mal de choses donc je n'ai plus spécialement faim. Je range mon barda, et part à la lumière de ma frontale planter ma tente avec celle de quelques autres hikers. Bref, une nouvelle journée sur le PCT se termine. J'ai déjà quasiment parcouru la moitié de l'Oregon, demain on y retourne!
Ouiiiiii ! Enfin la fameuse moustiquaire de tête. Quel charisme ! Sinon je t'imagine assez bien prendre la pose à moitié desapé en essayant de te faire passer pour un Perv'Dwarf pour faire peur aux autres hikers 😆
RépondreSupprimerKéké moustiker!
RépondreSupprimerCrys
Le premier petit nain me fait penser à toi il y a quelques années.
RépondreSupprimerDonc tu es à Oré (la moitié de Orégon).
C'est quand même sacrément beau l'Orégon !
RépondreSupprimerTous ces lacs vierges et calmes !
RépondreSupprimerPutain l’Oregon wouah 🤩❤️
RépondreSupprimerAh la petite sieste ça on connait ^^ mille heures de sieste à Héviz aujourd'hui :p
RépondreSupprimerOn a bien mangé, bien bu, il est temps de retourner dormir!
Je t'aime !