samedi 10 août 2019

Jour 100 - 30mi\48km total: 1551mi\2482km


Ah, une journée qui fait bien plaisir! Bon pour commencer, c'est mon 100eme jour sur le trail, ensuite je me suis levé une heure plus tôt, à 4h30 pour me faire un super début de levé de soleil, d'enfer. Je prépare mes affaires et me dis que pour fêter ça ça serait pas mal de faire péter un 30miles. Allez, sur-motivé je reprends le sentier qui longe une crête jusqu'à un espèce de col. Je vais en prendre plein la vue! Le photos parlerons plus que des paroles. Après 5 miles je reprends de l'eau dans une source en contrebas du sentier, me resté pas grand chose de la veille. Vient une montée de plusieurs miles mais pas trop raide. Je me tire une bonne bourre pour gagner du temps. Les quelques lac en contrebas sont super jolis. Une fois en haut il faut redescendre de l'autre côté, changement de décors avec cette pierre rougeâtre et de petits névés de neige restant. Je tracerais ma route sans poses jusqu'à un parking. Je croise peu avant une famille qui me demande si je fais le PCT. Ils sont super impressionnés et me pose plein de questions. D'après eux j'ai l'air en pleine forme, tant mieux! Ils me donneront une barre en remerciement de mon temps. Après 19miles, il est temps de faire une pose midi. Je suis un peu envahis par ces énormes fourmis de plus d'un centimètre, du coup je traine pas trop. La suite est pas mal exposé au soleil, et il fait chaud. Heureusement, ça ne monte plus pour l'instant. Les miles s'enchaînent avec toujours ce Shasta qui fait son apparition parfois. J'arrive au sommet d'une dernière montée au dessus du Bull lake. Encore un peu plus de 2 miles et je serais à 30. Je reprends de l'eau pour le soir à la dernière source du coin. Il y a une superbe colonie de Cobra lily, de superbes plantes carnivores, je vous ai pris une petite photo. Je poserai ma tente sur une crête avec une nouvelle fois une superbe vue. Voilà une journée comme je les aiment. Physiquement ça va nickel, fatigué, mais aucune douleur. Bon je vais quand même bien dormir ce soir à mon avis ;-)... Putain mais 100jours quoi!












































7 commentaires:

  1. Et biiiiiiiiim !! 100 jours !! Félicitations mon Jojo, 2/3 de plié ! J'me dit que quand tu vas revenir t'auras soit envie de recommencer soit plus avoir envie de marcher de ta vie. En mode êtres humains dans Wall-E 😆

    RépondreSupprimer
  2. Comme quoi un jour 100 peut être un jour avec.
    Trop, trop fort!!!

    2/3 de plié donc je pense qu'il te reste 1/3.
    Ah les maths.

    RépondreSupprimer
  3. 100 jours !! Et quel 100ème dis donc ! Les paysages sont toujours aussi dingues ! Mais comme Tony, je pense que tu auras vite envie de repartir quand tu va rentrer !

    RépondreSupprimer
  4. Bravo Jojo, 100 jours putain !!!

    RépondreSupprimer
  5. Wooooow 100 jours, tous aussi intenses et bourrins ! Fel(icit)ations !

    RépondreSupprimer
  6. Encore une victoire de canard !

    RépondreSupprimer
  7. Un an après tes 100 jours petit resto à 300e pour fêter les retrouvailles avec ma famille !
    Hihi je t'aime !

    RépondreSupprimer