jeudi 22 août 2019

Jour 108 - Repos

Et bien du repos, du repos et du repos. Un bon petit dej' pour commencer, changement de chaussettes au magasin de outdoor, puis beaucoup, beaucoup de pintes de bieres pour fêter la fin de la Californie au pub anglais du coin, un groupe se ramène et joue de la musique celtique....bon bah d'autres bières, un fish and chips pour tenter d'éponger tout ça, puis courses pour les 4 prochains jours. J'ai trop bu, je fais 15 fois les rayons pour trouver ce que je veux. J'achète beaucoup trop. Petit coup de sauna et de piscine en rentrant. Je décuve. J'irai me chercher à manger au fast food à côté. Soit c'était trop, soit pas frais mais 10minutes après m'être couché je sens qu'il faut que je me fasse une session vomi. Ça va mieux, je dormirai comme un bébé (je viens de me relire...cette journée parait pathétique, on dirait la vie d'un ivrogne haha. Mais je me suis beaucoup amusé!)


8 commentaires:

  1. Faut jamais se relire 😄 ça t'apprendra à aller picoler chez les Anglais. Saloperie de fin de race !

    RépondreSupprimer
  2. ��
    Bah tu l'auras méritée ta cuitasse !

    Des bises

    RépondreSupprimer
  3. Tu ne supportes plus la bière?
    On ne te reconnait plus.

    Mais c'est vrai quand tu étais petit tu tombais toujours malade pendant les vacances.

    RépondreSupprimer
  4. Vomir pour si peu. T'as changé...
    Crys

    RépondreSupprimer
  5. Sois pas si dur avec toi même ! C'était une journée bien méritée et disons que t’as quand même fait bien pire, fais pas l’innocent ! Moi j’ai hâte de faire l’ivrogne avec toi en tous cas 🥳

    RépondreSupprimer
  6. Aujourd'hui on a passé un tunnel de 15,5km... qui puait...comme tes pieds...comme nos pets...
    On a aussi traversé la suisse, et ben je pense qu'à pied tu aurais mis moins de temps ^^
    Je t'aime !
    Ps: ces croissants étaient vraiment exceptionnels ;)

    RépondreSupprimer
  7. Pour ne pas que tu oublies les croissants: rappel: Aoste, petit déjeuner, croissants fourrés chocolat et l'autre abricot ! :p

    RépondreSupprimer