vendredi 23 août 2019

Jour 116 - 18mi\29km total: 1924mi\3078km

.Oh que c'est bon la petite grasse mat'! Levé vers 7h30. Je range mes affaires et retourne au bâtiment de l'accueil. Je fais de la monnaie pour prendre une petite douche, 2 dollars les 3 minutes, j'en prends pour 4 dollars, histoire d'avoir le temps de bien me décrasser. Les douches sont individuelles et chauffés, le luxe ! Ensuite place au petit dej'. Ce sera café, deux glaces et deux gros donuts au chocolat, soit près de 1500 calories dès le matin! Je check à nouveau le wifi, il est vraiment moisi, je ne pourrais donc toujours pas mettre mon blog à jour, ça m'embête ça commence à faire pas mal de jours de retard. Je réponds quand même à quelques messager. Je range tout, il est 10h30 quand je retourne rejoindre le sentier. Une fois la jonction retrouvé j'entame une bonne montée mais tout en longueur avec un chemin très roulant. Je traverse une highway, un gros camion arrive, je sors mon appareil et lui fait signe de klaxonner (je le fais tout le temps quand je fais du stop), c'est dans la boîte! Je continue ma journée et arrive à de superbes lacs. Le sentier les longes, je ne peux me retenir et me jette à l'eau, trop bon! La suite sera faite de montée et de descente, beaucoup dans les bois. J'arrive finalement à un superbe lac à l'heure de planter la tente, celui-ci aussi me fait de l'œil. Il est plus frais mais je m'y jette quand même, pour une fois je ne rentrerai pas plein de poussière dans mon sac de couchage. La suite du programme sera petit feu, petite bouffe et petit couché de soleil, de quoi terminer agréablement cette petite journée.



















7 commentaires:

  1. Mais c'est dingue ce lieu et ce ciel "fond d'écran" encore une fois ! J'me demande quand même comment tu fais pour mettre un pied devant l'autre à 8h du mat' après t'être empiffré autant 😉

    RépondreSupprimer
  2. Ptain ces photos ! C'est tellement impressionnant... Merci de nous faire partager ça :)
    Et toujours bien sympa tes selfies avec ou sans moustiquaire ou chapeau à oreilles ^^

    RépondreSupprimer
  3. Waaah ça c'est des fins de journée comme on aimerait en avoir tous les jours !
    Crys

    RépondreSupprimer
  4. Les photos sont terribles.Nous avons hâte de voir les autres.

    RépondreSupprimer
  5. Le feu de camp au bord du lac avec le ciel blindé d'étoiles ... that's the dream boy.

    RépondreSupprimer
  6. Putain être dans le rer en regardant ce blog c’est inhumain !

    RépondreSupprimer
  7. Bcp trop propre ce Joris !!

    Le petit château hongrois avec vu sur le lac un an après était fort sympathique également ;)

    Je t'aime!

    Ps: là j'écris quand tu dors... et tu ronfle ^^

    RépondreSupprimer