samedi 10 août 2019

Jour 99 - 20mi\32km total: 1521mi\2434km


Ah que c'est bon de dormir sur un matelas, avec un vrai oreiller (et pas mes fringues en boule)! En plus grasse matinée avec un levé à 7h20, puis petit dej' avec des bananes, des pancakes, du vrai beurre, bref le bonheur. Bon c'est sur du coup quand Kelly nous a proposé de nous ramener sur le trail, l'heure était déjà bien avancé. Du coup je fais mes premiers pas un peu après 9h... Et attention parce que ça va piquer. Une vrai belle montée en pleine chaleur, et quelle chaleur! Je ne sais pas combien il fait mais tout le long du chemin on peut voir le voile de chaleur s'échapper du sol. Je profite de la dernière source disponible (les 5 derniers miles sont sans eau) pour me faire une bonne bouffe du midi, ça allégera un peu le sac au passage. C'est dingue qu'avec tout ce que je bouffe, j'arrive à perdre du poids. En arrivant sur le haut la vue se dégage...et c'est beau, pour sûr m'sieur Frodon! Le sentier suit un peu une crête ensuite, toujours aussi splendide. Je rencontre une dame assez âgé (après discussion elle m'a dit avoir 70ans). Elle m'explique qu'elle n'a plus beaucoup d'eau. Je check la carte, il y a une source à moins de 2 miles. Je comptais m'arrêter un peu avant pour le bivouac. J'ai assez d'eau pour tenir la nuit mais pas des masses non plus, tant pis vu son âge j'insiste pour lui en donner un peu. Elle refuse au début mais finit par céder la bougre. Je continue ensuite ma route, je vais trouver un super spot, avec une vue du tonnerre! Je vais me régaler avec le couché et le levé du soleil (et p'têtre même tenter quelques photos d'étoiles si j'arrive à sortir de mon sac de couchage!). Bon vu ce qui me reste d'eau ce soir ce sera bouffe froide, pas un soucis, plus ça va, plus je me rends compte que je peux me passer de repas chaud. Ah oui et vu que j'avais un peu mal au pieds dans mes godasses de randos, j'avais enlevé les semelles pour avoir plus de places, du coup bah j'ai eu un peu mal au talons donc hier j'ai trouvé des semelles dans une vieille paire de chaussures de trail, je les aient coupé et j'ai gardé que la partie talon. Résultat, aujourd'hui nickel, à voir quand ça descendra beaucoup. Sur ce je vous laisse, j'ai un couché de soleil à regarder avec mes copines les mésanges !
























3 commentaires:

  1. La vache ! J'ai chaud rien qu'en regardant la piste rouge et le décor autour ! Ah et on peut pas dire. Y a le beau geste ! Tu soignes ton karma 😉

    RépondreSupprimer
  2. La mamie était là pour observer ton comportement.
    Tu t'en es bien tiré.

    Test réussi.
    Attention les prochains seront plus difficiles.

    RépondreSupprimer
  3. Ya toujours des vieux dans tes histoires ^^
    C'est vrai qu'on dirait vachement un test quand même ! Si tu es gentil avec elle, le sentier sera gentil avec toi ^^
    Je t'aime!

    RépondreSupprimer