vendredi 23 août 2019

Jour 117 - 26mi\42km total: 1950mi\3120km

.6h, j'ouvre les yeux, oouoowww, superbe lumières avec le levé de soleil. J'en profite un peu, au fond de mon sac de couchage (je n'ai pas mis le double toit). D'ailleurs tout est bien humide dans la tente, il y a des choix à faire, être au sec ou voir les étoiles la nuit près d'un lac ;-)
Je partirai peu après 6h30, en soit j'ai pas grand chose à raconter aujourd'hui. En gros le chemin était vallonné et dans la forêt, avec de temps en temps un jolie lac à regarder. Un peu de moustiques par moment et pas spécialement envie de me baigner, le ciel s'est couvert et il ne fait pas chaud. J'ai écouté pas mal de musiques, quasiment que de la bande originale de films. Pour résumer, aujourd'hui c'était un peu comme une longue méditation de 10h, très agréable mes amis! Je planterai ma tente au bout de 26 miles. Je sens que physiquement je pourrai tirer plus mais je ne suis pas en retard par rapport à mon (pseudo) planning, donc autant en profiter!





















6 commentaires:

  1. Oh le gars ! "J'aurai pu faire plus, mais je voulais pas humilier les autres !" c'est ce qu'on appelle la classe ! (monde de merde...)

    RépondreSupprimer
  2. Hahaha mais quel vantard ! On espère que t'es aussi bon en planning que pour avalés des kilomètres du coup :p

    RépondreSupprimer
  3. çà y est les pieds commencent à réfléchir, bientôt ils vont parler pour te dire "stop ou encore".

    RépondreSupprimer
  4. En ce 20 Août 2020 en Hongrie, pas grand chose à raconter non plus si ce n'est qu'on a bien mangé et qu'on s'est bien baigné. Et comble de l'honneur pour moi... je dors cette nuit dans ton duvet du PCT <3 !
    Je t'aime!

    RépondreSupprimer