samedi 10 août 2019

Jour 103 - 27mi\43km total: 1629mi\2606km


5h30, c'est le réveil qui me fait sortir d'un profond sommeil. Une demi-heure après j'ai le sac sur le dos et en avant! Les levés de soleil toujours aussi beau, voilà bien un truc dont je ne pourrais me lasser. Aujourd'hui ça va être une succession de montées et de descentes. Pas forcément longues mais parfois sacrement escarpé, ça fait soit les mollets, soit les cuisses (surtout avec le sac rempli de bouffe), pas de jaloux. Pas mal de pierriers aussi. Autant des fois j'aimerais avoir des chaussures de trail, autant là je suis ravis d'avoir encore des semelles assez rigides. Il y aura peu de sources d'eau et vu la chaleur je serai obligé de porter plusieurs litres durant certaines sections. Par contre beaucoup de crêtes, de superbes vues, plein de lacs dont certains avec des couleurs magnifiques. Je passerai à coté d'une petite cabane perdue dans les bois, avec plein de vieux outils tout rouillés (là ça fait slasher les mecs), et un petit chevreuil (regardez moi ce regard de meurtrier ;-)). Je poserai ma tente après un bon marathon et de bonnes suées, près d'un lac et je passerai mon repas à observer un superbe rapace plonger dans le lac pour chopper du poisson.

Je m'excuse de ce rapport succinct, mais il est déjà tard et j'ai quelques jours de retards. Bien sur je pourrais revenir dessus plus tard mais me connaissant je ne le ferai pas. Faut savoir aller de l'avant!






























3 commentaires:

  1. La ça rigole plus t'es en mode vitesse de croisière ! Bien joué champion t'avance bien 😉 si tu croises un mec avec trois doigts qui ressemble à Léo Ferré...bah court ! 😆

    RépondreSupprimer
  2. Les plus courtes sont toujours les meilleurs.

    Et en plus les photos parlent d'elles-mêmes.

    RépondreSupprimer
  3. La cabane idéale pour nous! Notre future maison. Et si ce n'est pas là alors notre demeure sera tout simplement là où on se sentira bien, ensemble !
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer