jeudi 22 août 2019

Jour 109 - 23mi\37km total: 1741mi\2785km


Direction le petit dej' de l'hôtel dès son ouverture à 7h. On fait le plein' de calories, remballage des affaires et c'est partie pour le retour sur le sentier. Les premiers pas se feront autour de 9h et ça attaque par une montée. On passe à côté de quelques formations rocheuses qui sent le volcanisme. Ensuite pas mal de forêt avec heureusement par moment la vue qui se dégage. Je commence à croiser pas mal de monde dans l'autre sens. Une partie est composé de ce qu'on appel les Sobo, soit les hikers qui font le PCT mais qui vont vers la frontière mexicaine ( Sobo=Southborder, pour mon cas je suis Nobo). Je discute avec certain de ce qui m'attends ou bien de ce qui les attend. L'après-midi le sentier passera par des montagnes composées de jolies prairies, j'y verrai un vivace petit serpent tout en couleur. L'heure étant bien avancé je jetterai ma tente après avoir repris de l'eau dans un déversoir de lac. Je profite des derniers rayons de soleil en rédigeant mon blog. Un purée thon et au lit.




















7 commentaires:

  1. Haha ! Je savais que t'étais un beau Nobo !!! 😆

    RépondreSupprimer
  2. Ça doit être une sensation de ouf d'avoir des chaussettes neuves après je sais pas combien de semaines avec les mêmes !

    RépondreSupprimer
  3. Si tu es un NOBO pour nous tu es un héros!!!

    RépondreSupprimer
  4. C'est marrant le structure du Sobo/Nobo a du dériver sur pas mal de Thru Hike puisqu'en Nouvelle-Zelande ils utilisaient aussi ce terme pour le sens du Te Araora (3000 kms) alors que bon ils ont pas vraiment de frontière... Cons de kiwis !
    Crys

    RépondreSupprimer
  5. Je t'aime!
    Ah mince normalement c'est à la fin de mes messages c'est vrai... mais du coup si je le mets avant ça veut dire que je suis une Sobo? ... ne pas être dyslexique.. b...d...
    Bref bisous :p

    RépondreSupprimer
  6. Ton propre commentaire: "*insérer un jeu de mot avec Sodebo*"

    RépondreSupprimer