jeudi 22 août 2019

Jour 107 - 13mi\21km total: 1718mi\2749km

Trempé. La tente, le sac de couchage, et pas mal d'autres affaires. Ouai l'orage est revenu vers minuit, et ça a durer plusieurs heures. Moi qui comptait prendre un jour de repos demain ça tombe bien, j'aurai le temps de tout faire sécher. Au réveil il ne pleut plus mais je m'habille comme si car la végétation trempé produit le même effet qu'une bonne averse. La vue sera bien sympa ce matin, avec l'humidité il y a énormément de brume qui remonte le flanc des montagnes. Avec le soleil qui se lève c'est vachement classe. Après quelques miles je tombe sur deux glaciaires, à l'attention des hikers. Elles sont remplie de cannettes de soda. Bon bah même si il est tôt je tente un truc à base de vanille. Pas mauvais. Le reste sera de la descente jusqu'à arriver à la route. Avec DrChill on décide d'aller au Callahan's. Une sorte d'hôtel-restaurant. Ils offrent une bière pour les mecs du PCT! On ira siroter la notre en attendant BeerDictator qui doit pas être loin derrière. On reste le midi pour manger puis direction Ashland pour chopper un Hostel pour ce soir et demain. On en trouvera un pas cher avec, cerise sur le gâteau, piscine et sauna!! Bon ça! Ça sera douche, lessive et repos puis petit burger à coté du cinéma. Ah rien que de se dire que demain c'est grasse mat' ça fait du bien! Hmmm le matelas moelleux...

















5 commentaires:

  1. Haha ! La nature a trouvé que ça faisait un moment que tu ne t'étais pas lavé. Du coup: douche écossaise 😆 bien mérité le repos ! Content de te lire mecton.

    RépondreSupprimer
  2. Un peu de confort c'est appréciable. Mais ne t'embourgeoise pas trop.

    RépondreSupprimer
  3. Et un Bouchard propre un !

    RépondreSupprimer
  4. Cette brume ! Un temps pour écouter du "Callahan's Brood" :D

    RépondreSupprimer
  5. Et ben un an après on a pris la même saucée en Savoie !
    Visite de ton futur bureau... la Vanoise! Trop fou non???

    Ps: je suis jalouse de la vue que tu as sur le château depuis le camion garé à Saint Pierre ^^

    Je t'aime !

    RépondreSupprimer