jeudi 22 août 2019

Jour 111 - 28mi\45km total:1801mi\2882km

Bah j'ai sacrement bien dormi. L'eau de la rivière m'a bercé toute la nuit. Montée tout en forêt durant quelques miles, les arbres filtrent les premiers rayons de soleil. Une ambiance apaisante...mais qui va être de courte durée car, n'ayons pas peur des mots, ces bâtards de moustiques sont de retour! Ils vont m'en faire baver, et vas y que je me claque dans tous les sens. Lors de ma bouffe midi je vais même monter la moustiquaire de ma tente pour m'y réfugier. Les miles s'enchaînent relativement facilement. Nouvelle montée et enfin la vue se dégage, des forêts énormes et le mont Mac Loughlin que je voyais hier face sud est maintenant face nord. Vraiment classe! La fin de parcours sera bien métal ahah, je passerai sous le mont Lucifer puis sous le Devil's peak, des formations volcaniques. Le sentier est beaucoup en pierriers sur les derniers miles, ça permet de bien casser les pattes avant d'arriver. Plantage de tente au milieu des moustiques toujours là et bouffe dans la tente à nouveau. Sur ce il est l'heure de pioncer.

Bon je vous cache pas que c'est pas forcément très intéressant ces derniers temps, mais bon beaucoup beaucoup de vie en forêt donc bon on fait vite le tour quand il faut raconter sa journée. Heureusement il y a bientôt Crater Lake, je vais en prendre plein les mirettes!





























5 commentaires:

  1. Et bim ! 1800 miles !!!! Ça en fait de la route ! Très joli coin encore une fois, mais bon faut souffrir pour avoir la chance de s'y ballader. Si t'étais moins grossier avec les moustiques ils seraient sans doute plus sympas...

    RépondreSupprimer
  2. Ce commentaire a été supprimé par l'auteur.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Les chiffres du jour.

      1 journée.
      45km.
      2882km/4280km.
      Des centaines de moustiques.

      Une journée normale quoi.

      Supprimer
  3. Toute cette forêt ! Tout cet espace ! On est vraiment des fourmis sur terre ! J'imagine même pas la Toundra sibérienne ce que ce doit être !
    1800 !!! Big big classe !

    RépondreSupprimer
  4. Les moustiques ont eu le temps de faire Oregon-Hongrie en un an pour venir me bouffer cette année :D ce qui veut dire désormais que nous sommes liés par le sang hahaha !!!
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer