jeudi 29 août 2019

Jour 120 - 8mi\13km total: 2009mi\3214km

Pioncer jusqu'à 7h30, bonheur. Je continue de rédiger un peu le blog puis petit dej', je termine le blog, puis lessive et courses. Bon gros fast food à l'Américaine à midi (j'ai facile manger 2000 calories) puis direction la poste office pour d'envoyer de la 'nourriture pour dans 4 jours afin d'éviter de devoir aller en ville se ravitailler. En revenant petit tour en ville. C'est vraiment en mode cowboys, ils ont gardé le style vieille ville du farwest. Petite pose au magasin de outdoor. Tiens, ils offrent une bière au PCT hiker, cool. Pendant ce temps là je dais le tour de la boutique. Je bloque devant les autocollants et les cartes postales d'un artiste du coin, je craque et en prends plusieurs, c'est la camionnette qui va être contente! Avec les autres ont finis de ranger les affaires et direction le stop. En même pas 5 minutes ont est en voiture et un quart d'heure plus tard de nouveau sur le sentier, il est 16h30. On fait pas 200m qu'on entends des voies: trail magic! Bon bah on s'arrête, une famille propose soda, croque monsieur et fruits. Un régal et encore des gens d'une gentillesse que l'on voit rarement. Bon 17h, il est vraiment temps d'y aller, je compte faire 8 miles. Au début ce sera de la forêt brûlée puis la vue se dégagera, tous d'abord je passerai sous le three fingered jack (j'ai rigolé tout seul en pensant au film détour mortel), puis au loin le mont Jefferson, splendide, surtout que le soleil est en train de se coucher et les couleurs magnifiques. Je continue encore un peu et pose ma tente avec vu sur cette énorme montagne solitaire. Quelques photos du couché de soleil et je m'en vais dormir sur mon matelas en mousse préféré (mais qui commence à faire une sale tête).




























5 commentaires:

  1. En fait tu n'es pas très loin.
    Je crois avoir reconnu la "Casse Déserte".

    RépondreSupprimer
  2. Tu devrais acheter un chapeau comme ceux de ta photo pour Fabrice, il pourrait courir avec ça sur la tête
    La Touraine

    RépondreSupprimer
  3. C'est génial de s'envoyer de la bouffe par la poste ! C'est comme recevoir un cadeau mais en mieux !😊

    RépondreSupprimer
  4. Pas très clair ton pipi quand même, faut boire plus d'eau ...

    RépondreSupprimer
  5. Et bien un an plus tard tu as mangé pour 4 jours... t'aurais même pas eu besoin de t'envoyer de colis par la poste ;)
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer