vendredi 31 mai 2019

Jour 36 - 31/05/19 - 19mi/30km - Total: 602mi/963km

Dormi 15h. Pas vomi. Ça va bien mieux qu'hier mais ce n'est pas encore la joie. En tout cas aujourd'hui je pars avec le maximum d'eau. Objectif Réhydratation! Niveau nourriture ce n'est toujours pas ça. Je tente un gâteau à 560 calories dont seul les américains ont le secret. Les jambes vont mieux sur le plat et les descentes. Les montées ça ne veut pas. Heureusement il y a des passages plus au frais dans de jolis bois. On se fera une grosse sieste avec Mummy et Beer Dictator qui nous rejoindra. Passé 13miles ça commence à être plus dur, mais la source est encore à 6 miles. Faut y aller tranquille. J'ai de l'eau cette fois. Il me manque juste le jus. Bref, cette journée a été incomparable par rapport à hier, mais encore pas mal de séquelles. J'apprendrai qu'une autre randonneuse qui a eu les mêmes symptômes que nous s'est faite rapatriée de la source où nous sommes ce soir, et il y aurait eu pas mal d'autres cas. Un truc pas net qui trainait à la dernière ville. Je me couche encore tôt ce soir après un dîner au mental.

PS: j'ai passé les 600miles!














8 commentaires:

  1. Eh mais ça filerait presque envie de te faire des câlins ce genre de misères !
    Sinon méfie-toi, c'est la première étape de l'invasion de zombies !

    RépondreSupprimer
  2. Une sieste à 3 c'est sur çà requinque !!!

    RépondreSupprimer
  3. Ah oui mais c'est ça de faire des calines à n'importe qui ! Les ricains ils partagent tout (même l'herpes, c'était indiqué sur les caillous dans la forêt :) ). Content que ça aille mieux moussaillon ! Eh 600 miles d'avalés, forcément t'as eu la gerbe (je te donne quelques blagues de tontons maintenant que t'es dans l'équipe, mais après ça devient payant. Y a un forfait, des smiles et des avantages CE...)

    RépondreSupprimer
  4. Une sieste entre Beer Didctaor, Black Ass et Mummy ça ne s'invente pas... ça donne envie d’écrire une BD tiens <3

    RépondreSupprimer
  5. Content que tu ailles mieux Black Ass-Green Face !

    RépondreSupprimer
  6. C'est ça les randonneurs, ça boit l'eau du bain tous ensemble et puis après ça s'étonne de vomir ses entrailles...

    Allez bien joué, belle performance !

    RépondreSupprimer
  7. La salade grecque.... j'en suis sûre !!! Tu nous l'avais trop vendue, c'est elle qui t'a rendu malade !
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer