jeudi 16 mai 2019

Jour 17 - 12/05/19 - 20mi/32km - Total: 286mi/457km

Après m'être levé sur les coups de 7h, déjeuné et rangé mes affaires, je rends les clés de la room et c'est parti pour une petite séance de stop. Après quelques échecs, je suis pris (encore) dans un énorme pickup. On discute neige et météo... Puis bières et vins ;) On se quitte et j'attaque la rando vers 8h30. Le ciel et légèrement nuageux et le soleil ne tape pas trop fort. J'avance bien et suis dans mes pensées. Le tapis d'épines rend le chemin agréable à fouler. Je laisse le trail des (femmes) cougars derrière moi et continue mon PCT tranquille. Après 20miles je trouve un camp à coté d'une rivière. Je rencontre aussi un franco-américain. On passera la soirée ensemble. Mine de rien ça fait un bien fou de parler français! Avoir le vocabulaire pour pouvoir faire des blagues... Je plante ma tente pas loin d'un arbre qui penche dangereusement mais bon là c'est plat (je vous montrerai la photo demain). Et pas de toit de tente non plus, y a des nuages mais je prends le risque, je me sens joueur ce soir...

--------------------------------------------------

I woke up at 5 am … And nope ! Even if I woke up at 5, I slept until 8, had a breakfast, fixed a few things (my tent, cleaned up my water filter, …) and went back to sleep until 11:30. I then went out to stock up for the next 5 days, around 100 miles before the next city .

On my way back I had a big burger at the best restaurant in town according to a local guy. They fry up small bits of cheese, it’s excellent ! I then went back to the motel. Had another nap, then packed up all my stuff. First beer in town while watching baseball (this is the US after all). I made up a good diner in my room.


Tomorrow I’m back on track ! Can’t wait ! This halt was good for my feet and my legs, but the « return to civilisation » is not yet my cup of tea ...


















8 commentaires:

  1. Ça fait plaisir de te voir t eclater dans cette aventure. Les paysages sont magnifiques merci de nous le faire partager. Courage on pense à toi, continue à envoyer de la marche !

    RépondreSupprimer
  2. Rappelle toi, les cougars c'est clef de bras et étranglement. Sinon ça griffe. Demande aux ricains, ils le chassent comme ça.

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. Barney Stinson n'a pourtant pas la même approche...

      Supprimer
  3. Nous, nous avons fait le chemin des marmottes.

    RépondreSupprimer
  4. "T'es joueur ou t'es pas joueur ?"

    RépondreSupprimer
  5. Parce que tu fais des blagues maintenant ? Ah oui c'est vrai, j'oubliais... it's a joke you know !

    RépondreSupprimer
  6. Trop beau le morceau de tronc calciné vers le ciel, on dirait une sculpture contemporaine !

    RépondreSupprimer
  7. J'ai toujours pas compris la photo de cette arbre...
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer