vendredi 10 mai 2019

Jour 9 - 04/05/19 - 6mi/10km - Total: 151mi/241km


Seulement 6mi à faire, mais il peut s'en passer des choses en si peu de temps. Départ à 6h20, ça avance bien, et bim, un petit serpent à sonnette sur le chemin. Je jette un petit caillou... Il ne bouge pas. Il doit être shooté à cause du froid. Bon bah je recule un peu et fait un joli saut de cabris par dessus. Un mile plus tard je tombe sur une jolie marque. Voilà les 150 miles c'est fait. Je voulais aussi préciser que depuis le début de cette aventure je pense et me fais des films basés sur le seigneur des anneaux... Et voilà sur quoi je tombe Ahah. J'arrive au Paradise café et m’engloutit un breakfast buritto de la taille de mon avant bras et un milkshake. Je suis surcalé. Un peu de stop me voilà à Idyllwild, village de montagne où je camperai, boirai une bière et me ravitaillerai pour la suite du parcours...

--------------------------------------------------

Only 6 miles to walk today, but a lot can happen in such a small span. I hit the road at 6:20 am, things go well, and then hello ! A small rattlesnake’s on the path. I threw a small rock at him … he doesn’t move. He must be numb because of the cold. Oh well, I backed up a bit and made a mountain goat jump over him. A mile later, I stumbled on a nice marking : the 150 mile point. It’s done. I’d like to share with you that, since the beginning of the adventure, m’im thinking about and making up stories based on The Lord of the Rings in my head … and look at what I stumble upon haha. I arrived at Paradise Café and gobbled up a Breakfast Burrito the size of my forearm and a milkshake, I wa sooo filled up. A bit of hitchhiking and here I am in Idyllwild, the mountain village where I’ll be camping, drinking a beer and restock for the rest of the journey.










5 commentaires:

  1. Belle réaction face au serpent géant XD. Je suis déçu je m'attendais à une photo du Buritto et du Milk Shake. Belle perf, bravo pour les 150 miles !

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. J'avoue petite déception de ne pas voir le Buritto ! Hahaha ! Bravo, keep Going On.

      Supprimer
  2. t as pas cru que le serpent allait te choper une bouliche quand tu as sauté par dessus? ;-)
    bonne continuation Jojo

    RépondreSupprimer
  3. Mais c'est une pub pour venir fumer avec des nains ???? Trop drôle !x)

    RépondreSupprimer
  4. Un an après je me décide à aller visiter le site inscrit sur la pancarte... J'ai rien compris :D !!
    Je t'aime!

    RépondreSupprimer