mercredi 22 mai 2019

Jour 25 - 20/05/19 - 21mi/34km - Total: 436mi/697km

Après un nouveau réveil matinal, je sors de mon sac de couchage et tente de sortir de la tente. La fermeture du double toit coince. Elle est gelée. Le double toit est comme du carton et il y a un reste d'agglomérat de grêle collé dessus. Je me réveille dans la brume mais le soleil n'est pas loin. J'attaque la suite de la descente d'hier de bon pas histoire de me réchauffer un peu. Après 2km, pas de marque. Je pose donc mon 666 dans le sable humide (oui mes flammes sont ratées, mais dessiner avec des bâtons c'est chaud). J'arrive rapidement en bas puis attaque une bonne montée. Plus ça va, plus le soleil pointe son nez mais le vent reste frais. Dès que je m'arrête je dois remettre ma doudoune. Une autre redescente puis une autre montée. Il est midi et j'ai déjà fait 15 miles. Je m'arrête donc en haut pour manger car la vue en haut est magnifique et le soleil est là. Je vais ENFIN pouvoir faire sécher mes affaires! Les 6 derniers miles de la journée sont quasiment que de la descente. J'y vais tranquille. J'arrive vers 15h à une station de ranger. Le ranger est trop cool. Pour 2 dollars on peux prendre un soda, un paquet de chips et il nous offre un hot-dog! Je reste un peu au chaud dans sa cahute et on bavarde sur Paris. Arrive d'autres randonneurs. Le ranger nous indique où poser nos tentes pour être à l'abri du vent, à coté des enclos à chevaux... Je vais me reprendre un dernier soda, mange et hop au lit. Que c'est bon d'être au sec! Demain il y a un peu moins de 20miles avant de pouvoir se ravitailler et se poser un peu...

--------------------------------------------------

After waking up early again, I got out of my sleeping bag and tried exiting my tent. The zipper is stuck, the outer roof is stiff like cardboard and there’s some accumulated ice from last night stucl on it. I surface up surrounded by mit but the sun isn’t far away.

I then got on the downhill way I started yesterday at a good pace so I can warm up a bit. 2 kilometers down, no sign of a ‘666’ mark, so I wrote my own in the humid sand (yes I screwed up the flames, but drawing with a stick is tough). I quickly get to ground level and start going up again. Time passes, the sun starts to come out, but the wind is still cool. I had to put back on my jacket each time I stop. Another way down and another way up follows.
It’s already noon and I already walked 15 miles. So I stopped up on the hill to eat because the view is incredible and the sun is out. I’m FINALLY going to be able to dry up my gear ! The last 6 miles of the day consist almost only of downhill track. I’m taking it easy.
Around 3pm, I arrive to a ranger’s station. The rager himself is quite cool. For a couple of bucks you can get a soda, a bag of crisps and he even offers a hot dog ! I stayed in the warm for a bit inside his cabin and we talked along about Paris. Other hikers come in. The rager points us toward a spot where we can camp safe from the wind, next to the horses’ enclosure … I took a last soda can, eat up, and jump into bed. It feels great to be dry ! Tomorrow I have a bit less than 20 miles to walk before I resupply and rest a little bit ...
























8 commentaires:

  1. J'ai cru voir un petit pénis dans tes flammes de l'enfer!
    Est ce que tu refais le même dessin aux 666miles??

    RépondreSupprimer
  2. Énorme ! Les flammes sont là ! Ça me rappelle le livret de paroles de Conspiracy Of One ! Bien mérité ce beau temps j'ai l'impression, à ce rythme là tu va finir fin août 😊

    RépondreSupprimer
  3. Bientôt "les portes de la perception" The Doors...

    RépondreSupprimer
  4. Mais c'est pas possible ! Il y a pas un arbre qui a des feuilles ou qui respire la santé.

    RépondreSupprimer
  5. Waaw les arbres on dirait des sculptures d'art "content pour rien"! C'est de toute beauté.
    Génial le 666!!
    Bravo pour ton avancée. Hold on :)

    RépondreSupprimer
  6. T'inquiètes pas, les flammes ce sera pour les 666miles, nos km de nains et les ricains c'est pas trop ça ! haha.
    Dingue de voir la neige, le gel et de se dire qu'en bas c'est la fournaise !

    RépondreSupprimer
  7. Pour les 666 miles t'achèteras de l'essence à briquet ! Les rangers seront content. C'est ouf l'histoire des Trail Angel. Ils sont biens ces ricains

    RépondreSupprimer
  8. Eh beh j'ai fait un exploit l'année dernière en commentant 5 jours d'affilée avant Tony... je me demande ce que je faisais à minuit et une heure à cette période haha... aucun souvenir.

    Je t'aime !

    RépondreSupprimer