samedi 25 mai 2019

Jour 30 - 25/05/19 - 24mi/38km - Total: 502mi/803km

Levé vers 6h. A 6h30 je descends de mon repaire et retrouve les quelques matinaux. Petit dej' offert: pancakes avec plein de sirop d'érable, thé, orange. De quoi attaquer avec la patate. Nous serons même ramenés en voiture là où nous avions laisser le sentier.
Un dernier câlin. Et c'est parti, grimpette, et il fait beau! Les miles s'enchaînent bien, le sentier est agréable, avec pas mal de passages en sous bois. Mais matez moi encore la taille de ces pommes de pin !!! Petite pause à midi, ça commence à se couvrir. J'accélère le pas sur la fin, passe la marque des 500miles rapidement et un mile plus tard il se met à pleuvoir et les nuages sont balèzes. Arrivé au mile 502 je plante ma tente aussi vite que je peux, rentre dedans et commence à entendre le grondement de l'orage, mon premier ! Je mangerai donc sous le son de la pluie et des grondements qui se rapprochent. Il pleut à verse, je n'ai pas envie de sortir et essayer de trouver un arbre pour accrocher ma bouffe pour les ours. Je me dis qu'ils feront comme moi cette nuit et préféreront rester au chaud dans leur grottes...

PS: j'ai fait péter les 500 miles aujourd'hui et donc les 800km. Et demain ça fait un mois tout pile que je commençais. Le sentiment est étrange, ça passe super vite, mais vu que les journées sont longues, j'ai l'impression que ça fait 6 mois que je suis parti…

--------------------------------------------------

I got up around 6am. I went down my lair at 6:30 and met other morning people. Free breakfast : pancakes withs lots of maple syrup, tea, oranges. All you need for a vigorous kick-start. We are even taken back to where we left the path.
Final hug. And off we climb, the weather is good ! The miles pass along nicely, the track is enjoyable, with lots of passages under the trees. Check out the size of these pine cones !!! Lunch break at noon, the weather gets cloudy. I speed up near the end, and reach the 500 miles mark rapidly and a mile later the rain starts falling and the clouds got quite intimidating. Arrivint at Mile 502 I planted down my tent as fast as I can, rush inside ans start hearing the roar of the storm, my first one ! The rain is pouring down, I don’t want to get out to try find a tree to hang my food from the bears. I’m telling myself they’ll do like me tonight and prefer staying warm in their cave …

PS : I cracked pass the 500 miles today so that’s 800km. And tomorrow it will be one month since I started. The feeling is weird, everything passes so fast, but the days are long, it feels like it’s been 6 months since I left ...
 


















7 commentaires:

  1. Jolies pattes d'Orc !
    Profites bien tant que les jours raccourcissent pas trop, les journées pourraient te paraître courtes en fin de parcours (sans compter l'effet, ça passe lentement jusqu'au milieu de la soirée et puis soudain c'est le matin).
    Je pense que tant que t'es pas trop propre t'as pas de soucis à te faire pour les ours ! :D

    RépondreSupprimer
  2. D'accord avec Crys. Ne te lave pas et tu seras tranquille avec les ours.

    RépondreSupprimer
  3. Je confirme avec la photo de tes paluches : le temps passe si vite que tu es déjà une vieille à chats ! XD Félicitation pour ces 800 bornes mon cochon ! C'est l'équivalent d'un Clermont-Ferrand - Fraillicourt en passant par Vesoul avec principalement de l'autoroute et de la route nationale (péages inclus), Google Map est formel !!!
    La grosse différence entre toi et les ours, c'est qu'ils ont aucune imagination (ou alors ceux qui en ont le disent pas trop fort) et donc ils ne peuvent pas s'imaginer en train d’affronter trois Black Ass en même temps alors que l'inverse s'est déjà vu...

    RépondreSupprimer
  4. T'as pris du vernis dans tes bagages ?? Mortel hahaha

    RépondreSupprimer
  5. On dirait que tu as des M&M's au bout des doigts, Black Ass !

    RépondreSupprimer
  6. Félicitation pour les 500 miles vieux trou d'balle

    RépondreSupprimer
  7. Merci pour le repère temporel 1 mois = 800km ^^ !!
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer