dimanche 22 septembre 2019

Jour 150 -22/09/19 - 17mi/27km - Total: 2589mi/4142km


Plutôt bien dormi si ce n'est qu'une famille de rongeurs est venue grimper à plusieurs reprises sur ma toile de tente. Il ne pleut pas à Stehekin mais je vois que c'est tout bouché au fond de la vallée, là où je vais. Je me prépare tranquillement pour prendre le bus à 8h et retourner sur le sentier. Nouvel arrêt et nouvelle razzia à la boulangerie. Bref je commence à marcher sur les coups de 9h30, sous une légère pluie. Le sentier ne fera que monter plus ou moins violemment. Je me retrouve dans les nuages, parfois la pluie cesse et je peux sortir ma tête de la capuche, c'est agréable. Je me ferai quand même le casse croûte du midi sous un gros conifère à l'abri d'une grosse averse. Rien de bien marquant aujourd'hui si ce n'est que je me suis fait une belle glissade en traversant un torrent, bref mes pieds déjà humides se sont retrouvés trempés. En revanche, deux bonnes heures après être arrivé au camp (petit lieu charmant où plusieurs petits bancs et tables en bois ont été fabriqués), qui je vois débarqué, Mummy! La vache ça fait un baille. On passera notre soirée de retrouvailles à discuter de ce qui nous est arrivé depuis l'Oregon, et ce, jusqu'à la nuit tombée. Il doit se ravitailler demain et donc faire du stop pour aller en ville, mais il compte être bref. Il y a donc des chances que l'on termine ce PCT ensemble, dans 3 jours. Voilà un programme réjouissant! Ce soir il me reste 64 miles à parcourir.







3 commentaires:

  1. La marque de griffe, c'est pas des plus rassurant tout de même ... Go pour la dernière ligne droite !

    RépondreSupprimer
  2. Putain mais c'est ouf ces marques oui. Tu dois pas être trop loin de Alkally Lake et des origines de Wolverine !

    RépondreSupprimer
  3. Les retrouvailles avec Mummy :D trop bien !!!!!

    Je vais regarder quand était la dernière fois que tu l'avais vu... hmmm

    C'était le jour 114 la vache !
    Ça doit faire bizarre de pas avoir de nouvelles de qn et d'un coup hop!! Retrouvailles de folie !

    Je t'aime !

    RépondreSupprimer