lundi 2 septembre 2019

Jour 130 - 02/09/2019 - 26mi/40km - Total: 2224mi/3558km

Départ vers 7h, je sais pas pourquoi mais j'ai eu du mal à me préparer ce matin. Je reprends le sentier dans une végétation dense, la rosée a été importante car j'ai les habits trempés. Ça monte gentiment, passe quelques lacs et soudain au sol la marque des 2200 miles. Voilà de quoi bien commencer la journée! La suite sera plutôt cool, ça monte et ça descend pas trop fort. Les miles s'enchaînent dans la forêt et midi passe. Je tente de me trouver un coin pour manger mais le terrain ne s'y prête guère, du coup je continuerai jusqu'à un parking bien plus bas...et je ferai bien! Trail magic! Encore une fois je suis accueilli comme un roi, et il y a un choix et une quantité astronomique de nourriture! Je vais y rester jusqu'à 15h30 passé à me remplir l'estomac de burger, salade de pâtes, brochettes de poulets et de légumes, brownies, le tout arrosé de bières. Petite sieste dans une des chaises de camping et je repars pour 9 miles. Je serai pas mal dans mes pensées, mais une douleur au pied droit va me faire changer de chaussures. La paire que j'ai trouvée dans la hiker box à Cascade Locks me sert un poil les pieds sur le côté. Hier aucun problème, donc je ne comprends pas trop pourquoi j'ai mal. Je transporte encore les anciennes, histoire que si ce genre de problème arrive je puisse changer et c'est ce que je vais faire. Ça ira mieux, faudra que je regarde d'où ça peut venir. Je torche les derniers miles et plante ma tente non loin d'une rivière; ne pas être obligé de porter 3L d'eau pour le soir pendant plusieurs heures est un vrai bonheur. Il est déjà tard et la nuit tombe vite maintenant. Petite bouffe et au lit.
















8 commentaires:

  1. Alors ? T'as embrassé la grenouille ? 😉

    RépondreSupprimer
  2. Jolie table ils sont bien généreux les Américains ��������

    La Touraine

    RépondreSupprimer
  3. C'est fou ces trail magic ! J'ai du mal à imaginer des Corses attendre les hikers du GR20 avec du Figatellu et du Brocciu... mais je n'ai jamais parcouru le GR20 non plus alors je sais pas :D

    RépondreSupprimer
    Réponses
    1. LOOOOOOOL !Un coup de fusil à la rigueur, ça c'est gratos

      Supprimer
  4. Le concept du trail magic est tellement énorme et réconfortant ! Y'a même des options végé hehe

    RépondreSupprimer
  5. 2200 miles yessss!!!! Et toujours autant de surprises.

    RépondreSupprimer
  6. Il y a moins sur cette table que tout ce qu'on a mangé dans le petit resto Bor Patika à Budapest pour 4 personnes ^^
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer