lundi 9 septembre 2019

Jour 137 - 09/09/19 - 20mi/32km - Total: 2354mi/3766km

Et c'est reparti pour une nouvelle journée de pluie, je me réveille un peu avant 7h, il fait tellement sombre que j'ai cru que c'était encore très tôt. J'écoute un peu la pluie et me décide à bouger, de toute manière tout est déjà mouillé. Je déjeune sous un arbre et attaque. Alors autant dire que niveau paysage c'est le néant vu que je suis encore dans les nuages et que je vais passer 80% de ma journée à traverser de la forêt brûlée. Ça respire pas la joie tout ça ! Point particulier, après 13 miles j'arrive à la Mike Urich cabine. Une cabane dans les bois. Je m'approche et sens déjà la bonne fumée du poêle à bois. J'ouvre la porte et me prends une agréable vague de chaleur. À l'intérieur c'est bien sombre et il y a 2 randonneurs qui font sécher leurs affaires. Après quelques présentations je vide mon sac et fais de même avec mes affaires. J'en profite pour manger un bout. D'autres hikers arrivent et la cabane devient vite une jungle de fringues et de matériels suspendus. Le temps passe et personne n'arrive à se motiver pour repartir. Certains vont dormir ici. Perso j'aimerais bien me faire encore 7 miles. Vers 15h je plis mes affaires et repars dans l'humidité sans grande volonté. J'entame une nouvelle montée et une nouvelle section de forêt brûlée. Je reprends de l'eau et tire encore 3 miles avant de planter ma tente le plus vite possible pour éviter de gâcher les heures de séchage au chalet. Le sol est trempé donc ça changera pas grand chose finalement, ça va encore être froid et humide ce soir...

J'ai pas pu sortir l'appareil aujourd'hui alors je vous mets une petite photo rigolote prise le lendemain ;-)


3 commentaires:

  1. Tu regrettes le désert ou pas ? 😆 Courage mecton t'as jamais été aussi prêt de la fin !!!!

    RépondreSupprimer
  2. Deux mecs à poil dans une cabane paumée dans la forêt, quand il fait encore très sombre, hum hum, as tu frappé avant d'entrer?

    RépondreSupprimer
  3. Ah bah t'es habitué avec moi pour les jungles de vêtements ;)
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer