mardi 30 avril 2019

Jour 3 - 28/04/19 - 17mi/27km - Total: 53mi/85km

Levé à 6h, je ne mets même plus de réveil, la lumière du soleil levant s'en charge. Journée sous le signe de la chaleur. Je profite de l'exposition pour grimper les quelques miles de la veille. Puis une descente super roulante dans une forêt magnifique. Ce qui est fort ici aux États-Unis, c'est que tout est plus grand ou plus gros... Même les pommes de pin ! J'aimerais pas m'en prendre une sur la tête !

J'arrive ensuite à mon premier "village", enfin il y a juste un camping, une petite épicerie, et une taverne. Je suis donc allez directement me prendre un truc là bas. C'était excellent... Mais aucune idée de ce que c'était haha. M'enfin tant qu'il y a de la patate et des oignons ça me va. J'ai rencontré 2 américains en VTT. Quand je leur ai dit que j'allais au Canada, ils ont regardé mon sac, et ils m'ont juste regardé avec des billes en me demandant "sans voiture?". Je suis ensuite allez me recharger en nourriture au petit store et me voilà reparti. S'en suit des montées et descentes en pleine chaleur et la tout d'un coup, bam, une vue sur le désert complètement dingue ! Je termine ensuite ma journée par quelques autres miles et plante ma tente. Je vous laisse voir la vue pour le dîner...

--------------------------------------------------


Woke up at 6am, I don’t even need an alarm anymore, the sun takes care of that. Today’s a day under the sign of the heat. I take advantage of the exposition to climb the last miles of yesterday. Then it’s an easy downhill ride in a gorgeous forest. What’s incredible in the USA, is that everything is larger or bigger … even the pine cones ! I’d rather not take one on my head !

I then arrived at my first « village », well there’s only a camping, a small grocery store and a tavern. So I went directly in there for a bite. It was excellent … But I have no idea of what it was ! But as long as there are potatoes and onions, I’m fine with it. I met two americans on mountain bikes. When I told them I was heading to Canada, they looked at my backpack, their eyes round like golf balls asking me « without a car ? ». I then went to the small store to stock up on food and I was on the road again. What follows are uphill and downhill in the heat, and then Bang, a great view over the desert ! I ended the days after a few more miles and setting up my tent. I’m letting you enjoy the view I had for dinner ...









5 commentaires:

  1. Jour 3 je note, les chaussettes sont encore appareillée...

    RépondreSupprimer
  2. Coucou Joris, un grand plaisir de continuer à te suivre. Je profite de ce message pour t'annoncer qu'Isabelle a accouché mardi 30 avril. On a eut une fille du nom de Lucie, on est super heureux, Ellie fait pleins de calins. On t'embrasse bien fort et je continue de regarder ton périple de cette semaine que du coup j'ai pas pu suivre. Continue c'est génial cette aventure. Gros bisous de nous 4.

    RépondreSupprimer
  3. Hey Joris,
    Ça y est je décroche plus de tes aventures et c est vraiment top de pouvoir te lire.
    Pti commentaire oblige sur la taille de cette pomme de pin !!! Wouaow

    RépondreSupprimer
  4. Putain mon Jojo cette vue de malade !! C'est carrément le pied ! Ca me donne envie tiens !

    RépondreSupprimer
  5. La plus grosse pomme de pin c'est la ti... euuuh la mienne je veux dire .
    Je t'aime !

    RépondreSupprimer