samedi 10 août 2019

Jour 105 - 24mi\38km total: 1680mi\2688km

Pas super bien dormis, il y avait quasiment pas de circulation sur la route, mais quand t'as un poids lourds qui passe, ça réveil. Bon je décolle un peu avant 6h, comme je disais hier, les 8 premiers miles c'est que de la montée. Le début est plutôt abrupte, ça permet de vite prendre de la hauteur, la seconde de partie plus cool avec du coup une superbe vue, avec des paysages toujours aussi grandiose: à l'ouest une mer de nuage, à l'est le mont Shasta qui domine encore et toujours tout le monde. Juste avant la fin de cette montée je pars en dehors du trail me chercher un peu d'eau, il y a normalement une source. Elle est bien là, mais alors son débit est plus que faible. Vu que sur les 9 prochains miles il y a pas d'eau je dois me prendre 2L en plus. Ça va me prendre une éternité. Ça va que la vue est belle! Un petit filtrage et on y retourne avec une succession de montées et descentes. Il fait pas encore trop chaud du coup c'est plutôt agréable. A chaque passage de montagne le paysage est différents, forêt, terre rouge, pierriers. Cette non monotonie fait passer le temps bien plus vite. La fin de la journée je serais dans mes pensées avec au nord les montagnes de l'Oregon qui l'attendent dès demain et au sud tout le chemin parcourus ces derniers jours. Je verrai quelques beaux rapaces, lézards aussi. Allez après 24miles j'ai eu ma dose pour la journée, 2800m de dénivelé positif cumulé quand même. Ça se voit à l'état de mes pieds ;-)

























4 commentaires:

  1. Héhé ! Ce lézard absolument pas désigné pour le camouflage me fait rire 😉 jolis panards, on ne faitt plus la différence entre la crasse, le bronzage, la poussière ou une peau qui a subit 120% d'humidité pendant 100 jours !

    RépondreSupprimer
  2. C'est plus facile de remplir une pinte de bière dans un pub!!!

    RépondreSupprimer
  3. Wouah ! Rien que la 1ère photo est époustouflante !
    Ce lézard est complètement dingue (j’ai cru au début qu’il avait évolué avec un bouchon de stylo sur la queue, j'étais choquée 😆)

    RépondreSupprimer
  4. 8 août:
    (Drul fest 2020, 2ème jour sans réseau)
    Ouah bah les pieds...un an après ya encore l'odeur...
    Va vite dans le ruisseau pour te tremper les petons !
    Je t'aime!

    RépondreSupprimer